Dictée du Tour de France 5èmeA

Par LOIS LEQUIN, publié le vendredi 22 mars 2024 14:01 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 13:32
Dictée du Tour 2024.png

Ce vendredi 22 mars, les élèves de la classe de 5ème ont participé à la Dictée du Tour du France en vue de l'évènement qui aura lieu le 4 juillet prochain à Dijon. Ils ont été accompagnés de Madame GOURMAND, vice-présidente du conseil départemental et Monsieur ARBEZ, professeur d'EPS qui leur a dicté le texte. Les élèves ont été sérieux, concentrés et engagés dans cet évènement. Pour récompenser leur participation, le conseil départemental leur a offert plusieurs "goodies" : des trousses, des cartes postales et des livrets d'activités ludiques.

Il ne reste plus, maintenant, qu'à attendre les coureurs le 4 juillet prochain !