Organigramme du collège

Par admin clg-gbachelard-dijon, publié le jeudi 11 juillet 2019 08:37 - Mis à jour le mardi 12 octobre 2021 17:13

Standard téléphonique : 03 80 41 45 02

Mail  : 0211162z@ac-dijon.fr

• M. LABAUNE, principal.
  • Mme RIVAT, principale adjointe.
  • M ALEXANDER, adjoint gestionnaire. Gère les affaires financières et matérielles (sécurité, maintenance...) de l'établissement.
  • Mme DUFOUR, directrice de la SEGPA.
  • Mme LIARD,  conseillère principale d’éducation. Vous pouvez la joindre pour toutes les questions concernant la vie scolaire et le suivi des élèves (réussite éducative, retards, absences, punitions, sanctions).
  • Mme JAPIOT, secrétaire de direction et de scolarité. Inscription des élèves, modification des coordonnées, suivi administratif...
  • M. REMOND, secrétaire de gestion. S'occupe principalement de la demi-pension et des bourses.
  • Mme VOISIN, psychologue scolaire. Présente dans l'établissement le mardi après-midi et le vendredi matin. (Reçoit sur rendez-vous auprès de la vie scolaire).
  • Mme LEGRAND, infirmière scolaire. Le mardi de 12h30 à 17h et le Jeudi de 8h à 17h.
  • Mme KONATE, assistante sociale . Présente au collège le mardi après-midi et le jeudi, toute la journée.