Actualités

Bravo aux grands gagnants du concours de recyclage ! Merci aux écodélégués pour l'organisation!

Par ALEXIA BOURGEOIS, publié le vendredi 9 décembre 2022 16:16 - Mis à jour le dimanche 11 décembre 2022 20:20
photo tableau.jpg
Le 18 novembre s'est déroulée la pesée des articles recyclés. Les classes gagnantes seront récompensées. Une bonne action qui va perdurer sur l'année...

Les élèves de sixième ont récolté un total de 203 kg de piles qui serviront pour une  aide à l’électrification d’un village au Togo !

PROJET PILES SOLIDAIRES : Electrification d’une école primaire et d’un centre de santé dans un village du Togo, il faut donc poursuivre la collecte des piles au collège jusqu’en mai 2023 !

Les élèves de 6ème C ont gagné une sortie à Latitude 21.

Les élèves de cinquième ont récolté 26 kg de bouchons qui reviendront à l’association des Bouchons 21 pour l’achat de matériel en faveur des personnes handicapées.

Les élèves de 5ème B ont gagné une sortie à Latitude 21.

Les élèves de 4ème A et ULIS ont gagné un goûter bio.

Merci et n’oubliez pas de poursuivre le recyclage de tous vos déchets ! Le collège collecte les piles, papiers, stylos, bouchons en plastique toute l'année!