We love rock'n'roll !

Par ISABELLE COURTOIS, publié le vendredi 28 janvier 2022 14:09 - Mis à jour le vendredi 28 janvier 2022 14:09
Chorale.jpg

Au programme de la chorale cette année, des classiques du rock qui offrent une place de choix à des solos de guitare qui seront interprétés par les élèves de l'atelier instrumental. De Deep Purple à Queen en passant par AC/DC ou Indochine, ces tubes n'auront bientôt plus de secrets pour nos élèves chanteurs et instrumentistes !

En avant-première, les élèves de la chorale vous proposent un enregistrement de L' Aventurier d'Indochine et de Zombie des Cranberries en attendant de pouvoir vous en offrir bientôt une version accompagnée par les musiciens de l'atelier instrumental qui répètent d'arrache-pied !