Chorale

Par admin clg-gbachelard-dijon, publié le vendredi 11 juin 2021 11:54 - Mis à jour le mardi 15 juin 2021 10:44
chorale.jpg
Pour en savoir plus sur la chorale et l'atelier instrumental du collège

L'option chorale s'adresse à tous les élèves qui aiment chanter et qui souhaitent s'engager dans un projet collectif. Elle est ouverte à tous, de la 6ème à la 3ème. Les répétitions ont lieu une fois par semaine, pendant la pause méridienne, le lundi ou le vendredi (au choix de l'élève).

Les élèves musiciens peuvent rejoindre l'atelier instrumental qui accompagne les chanteurs et qui répète également une fois par semaine.

Un spectacle de fin d'année au théâtre de la Fontaine d'Ouche et les portes ouvertes du collège nous permettent de nous produire devant parents et amis.

Pour vous tenir au courant des nouveautés, cliquez sur le blog !

A bientôt,

Mme Courtois