Cours pour ton champion au Collège Bachelard

Par RONAN LE FOLL, publié le jeudi 27 mai 2021 17:29 - Mis à jour le jeudi 27 mai 2021 17:29
téléchargement.jpg

Mercredi 26 mai 2021, un défi a été proposée aux adhérents de l'Association Sportive du collège Gaston Bachelard :  ‘’Cours pour ton champion’’ en lien avec l’UNSS 21.

Le challenge consistait à courir le plus longtemps possible en équipe mixte de 6 élèves (1h maximum).
Deux équipes de 3e ont accepté le défi.

Les participants ont pique-niqué afin de préparer l’épreuve. Ils ont ensuite aidé M. Le Foll à installer le matériel nécessaire à la course.

Vers 13h15, le top départ a été donné. Tout le monde courait à son rythme pour tenir le plus possible.

La Principale Adjointe, Mme Drouhin, est venue nous encourager.

Au final, tout le monde a fait son maximum et a couru 1h sans arrêts !!!

Chaque équipe a réalisé un total de temps cumulés de 6h de course.

Bravo à tous les participants qui ont sus relever ce défi sous un soleil inattendu !!!

Pierre, Samuel, Anatole, Malli, Emna et Jade pour la 1ière équipe et Antonin, Titouan, Célia, Syane, Marie-Lou et Lucile pour la 2e .

Jade

Reporter AS Collège Bachelard