Le parcours d'éducation artistique et culturel

The BIG Challenge 2020

Par Lorine GENTY, publié le mardi 15 juin 2021 10:50 - Mis à jour le mardi 15 juin 2021 10:50
Big Challenge.PNG
En raison du contexte sanitaire actuel, le jeu-concours The Big Challenge 2020 sera passé pour la grande majorité des élèves équipés au format en ligne à la maison.

Chers parents, chers élèves,

Vous trouverez dans la présente notice toutes les informations nécessaires au bon déroulement du jeu-concours.

La date, le créneau de passage ainsi que les identifiants de connexion au jeu-concours seront communiqués aux élèves par le professeur d’anglais en charge du Big Challenge.
Pour information, les identifiants de connexion se composent des éléments suivants :
- URL
- Code Big Challenge (4 chiffres + 1 lettre)
Une fois communiqués par le professeur, ces éléments devront rester confidentiels.

Il convient de noter que chaque participant ne pourra passer le test qu’une fois.

Recommandations techniques

• Le concours est compatible avec tous les navigateurs standards : Chrome (à partir de la version 35), Firefox (à partir de la version 35), Safari (à partir de la version 11) et Internet Explorer (à partir de la version 11)

• Assurez-vous que :
    - votre enfant aura bien accès à un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
    - l’appareil de votre enfant sera équipé d'une connexion internet et d’écouteurs/d’un casque individuel.

Préparation avant le concours

• Pour s’assurer que l’équipement de votre enfant fonctionne correctement, testez l’accès au lien suivant :

Le jour du jeu-concours

• Votre enfant disposera de 45 minutes, pour passer l’épreuve. Il devra se connecter à l’aide des identifiants qui auront été fournis par le professeur.

•  Assurez-vous que les règles ci-dessous soient respectées :
    • L'épreuve ne devra être passée qu'une fois
    • Le concours est strictement individuel
    • Les participants ne doivent bénéficier d’aucune assistance extérieure (dictionnaire, moteur de recherche, parents, frères et soeurs etc.)
    • Toute infraction à ces règles entraînera la disqualification des participants impliqués.

En cas de problème technique, votre enfant devra informer son professeur.

Nous vous remercions de votre coopération !

Bien cordialement, L’Équipe du Big Challenge