Le parcours citoyen

Sur le chemin de l'intégration pour les 6ème SEGPA !

Publié le lundi 8 février 2021 12:04 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 12:04
children-hiking-up-the-hills-vector.jpg

Le vendredi 25 septembre 2020 la classe de 6°A a eu la chance de partir en randonnée toute la journée accompagnés par M. De Macedo et M. Arbez. Ils ont marché environ 4h pour parcourir 15 km : de quoi avoir le temps d'apprendre à se connaître ! Et c'est autour d'un pique-nique dont on a quelques extraits qu'ils ont pu reposer leurs pieds. De retour en classe les élèves ont pu échanger sur cette sortie et préparer tous ensemble les légendes des photos, dont celles du goûter... Peut-être le début d'une vraie cohésion de groupe au sein de cette classe !

Hams, Angeline, Ethan et Kheira sont en train de manger leur pique-nique en pleine nature près de l'observatoire de Corcelle-Les-Monts.

Ahmet, Théo, Lenny et Adam sont en train de déguster leur pique-nique.

Quentin en train de savourer son pique-nique !!!

Nous sommes tous au restaurant pour savourer les gâteaux préparés par les élèves de 3°A. Nous les remercions car nous avons passé un très bon moment et les gâteaux étaient délicieux !! Miam !

Merci aux élèves de 3°A pour les gâteaux au citron, chocolat, spéculos et pomme. Nous nous sommes régalés. Merci à Mme Simon pour toutes les préparations et le service.