Inscription en 6ème

Par Lorine GENTY, publié le lundi 8 février 2021 12:05 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 12:05
Inscription en 6ème.PNG
A la rentrée de septembre, vous allez devenir collégien à Bachelard.

Note à l'attention des futurs élèves de 6ème :

Les dossiers d'inscription au collège seront disponibles dans les écoles primaires à partir de lundi 15 juin. Un exemplaire du dossier sera envoyé par courrier aux familles pour les élèves qui ne sont pas actuellement scolarisés.

Veillez à bien remplir :

- Le dossier d'inscription

- La fiche infirmerie

- La fiche d'inscription à la demi-pension

- L'autorisation de photographie scolaire

- Le régime de sortie

et à joindre TOUTES les pièces justificatives demandées.

La liste des fournitures scolaires 2020/2021 sera téléchargeable très prochainement.

ATTENTION : Les dossiers d'inscription devront être déposés dans la Boite aux Lettres du collège, sous enveloppe, sur laquelle vous aurez noté :

INSCRIPTION RENTREE 2020/2021

NOUVEL ELEVE - SON NIVEAU DE CLASSE

Un mail de confirmation de l'inscription vous sera adressé dans les 8 jours suivants la réception du dossier.

Tout dossier INCOMPLET sera REFUSE. (L'attestation d'assurance scolaire ainsi que le certificat de fin de scolarité peuvent être fournis ultérieurement).