Rentrée solidaire pour le Cameroun

Par CECILE LANAUD, publié le vendredi 16 décembre 2022 14:42 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 14:44
Rentrée solidaire Cameroun.jpg
Un très grand merci aux élèves de 5ème, qui se sont engagés avec cœur dans le projet Rentrée Solidaire.

Ils ont su mobiliser l’ensemble du collège, élèves et personnels, autour de cette action de solidarité.

Merci également aux élèves et au personnel des écoles EIFFEL et LALLEMAND qui ont participé avec nous : grâce à eux, notre collecte de fournitures s’est bien étoffée.

Au total, nous pouvons envoyer au Cameroun, par l’intermédiaire de l’association Solidarité Laïque, plus de 500 stylos, plus de 300 crayons de papier, une centaine de cahiers, du matériel de géométrie, des crayons de couleur, des gommes….

Bravo à tous !