Les "Nuits de la lecture"

Par SYLVIE LALY-HYOT, publié le lundi 12 décembre 2022 14:44 - Mis à jour le lundi 12 décembre 2022 14:44
Nuits de la lecture.jpg
Le collège participe cette année à la septième édition des "Nuits de la lecture" le jeudi 19 janvier 2023, de 18h à 20h30.

Dans le cadre des "Nuits de la lecture", un projet à l'initiative du Ministère de la Culture et soutenu par le Centre national du livre, le collège Bachelard organise sa première "Soirée de la lecture" le jeudi 19 janvier 2023, de 18h à 20h30.

Les élèves et les professeurs se mobilisent pour préparer ce moment festif, littéraire, ludique et culturel au cours duquel seront proposées de nombreuses animations pour tous, grands et petits.

Vous êtes aimablement conviés à cette manifestation dont le thème cette année est la peur, un thème propice à la découverte du collège autrement, dans les ombres des nuits d'hiver.

Pour des raisons de sécurité, l'accès au collège se fera uniquement sur invitation. Si vous souhaitez participer, votre enfant peut retirer votre invitation (valable pour deux personnes) au CDI, auprès de Mme Laly Hyot.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous le plaisir de lire et de jouer.