Inscriptions au collège : rentrée 2020/2021

Par Clementine Drouhin, publié le vendredi 12 juin 2020 10:05 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 10:05
inscription.jpg

Vous trouverez en pièce jointe l'ensemble des documents à remplir pour l'inscription au collège :

- Le dossier d'inscription

- La fiche infirmerie

- La fiche d'inscription à la demi-pension

- La fiche de choix de l'enseignement de complément (LATIN) et la fiche de choix de la LV2  pour les élèves rentrant en 5ème

- L'autorisation de photographie scolaire

Joindre TOUTES les pièces justificatives demandées.

La liste des fournitures scolaires 2020/2021 sera téléchargeable dans le courant du mois de juin 2020.

ATTENTION : Les dossiers d'inscription devront être déposés dans la Boite aux Lettres du collège, sous enveloppe, sur laquelle vous aurez noté :

INSCRIPTION RENTREE 2020/2021

NOUVEL ELEVE - SON NIVEAU DE CLASSE

Un mail de confirmation de l'inscription vous sera adressé dans les 8 jours suivants la réception du dossier.

Tout dossier INCOMPLET sera REFUSE. (L'attestation d'assurance scolaire ainsi que le certificat de fin de scolarité peuvent être fournis ultérieurement).