Concours de logos : Journée Européenne des Langues Vivantes 2023

Par ANNE-ELISE LOMBARD, publié le mercredi 4 janvier 2023 11:22 - Mis à jour le jeudi 5 janvier 2023 16:53
logo dia europeo de las lenguas.jpg

Tous les 26 septembre de chaque année, la Commission européenne organise la Journée Européenne des Langues Vivantes. A cette occasion, diverses activités autour des langues sont proposées aux élèves d’Europe, et notamment la dictée multilingue.

Ainsi, au collège Bachelard, à l’occasion de la Journée Européenne des Langues 2022, les élèves de 4ème ont participé à la dictée en anglais et les élèves de 3ème à la dictée en espagnol.

Mais il reste un dernier défi aux élèves ! Imaginer le futur logo, qui incarnera la Journée Européenne des Langues 2023 !

Nos élèves de 4ème B ont relevé ce défi et ont imaginé, seuls ou en binômes, un symbole pour représenter le 26 septembre 2023.

Le futur logo officiel de cette journée est peut-être parmi ces dessins ? Découvre-les en Pièce Jointe !

Que le meilleur gagne !

May the best win !